logo aeroclub

Assemblée Générale 2009

L'Assemblée Générale s'est déroulée le dimanche 18 janvier 2009 à la Salle des Associations à Gaillac et a été suivie d'un repas au restaurant-traiteur Pepito.

Le bilan de l'activité de l'aéro-club et le prévisionnel ont été présentés et votés à l'unanimité par l'assemblée. Les membres qui souhaiteraient avoir un exemplaire peuvent contacter l'aéro-club.

Malgré le coût élévé du prix de l'essence, le nombre d'heures de vols est de 1 082,48 pour l'année 2008.Soit une progression de 3,23% par rapport à 2007.

96 membres sont inscrits à l'aéroclub dont 24 stagiaires.

Il est fait appel aux membres pour participer activement aux tâches, ne serait-ce qu'une ou deux heures.

Le représentant de la mairie de Gaillac a été heureux de participer à cette assemblée et a renouvelé son appréciation positive d'une gestion saine et rigoureuse de notre aéro-club. La mairie est toujours attentive à nos remarques et réitère son désir de voir vivre notre aéroclub.

Election du président : Jean-Raymond GIMENEZ étant la seule personne à se présenter pour occuper cette fonction, il a été reconduit à ce poste.

Election du Comité Directeur : 15 membres ont été élus

Dominique BASSE, Robert BRANDOUY, Daniel FOULQUIER, Daniel GE, Jean-Raymond GIMENEZ, Christophe GOMES, Patrick LAMAISON, Michel LOUPIEN, Christian MATHEVET, Claude MEREAU, Manuel NAJAR, Guy RUBIO, Jean-Louis SIADMAK, Pierre VALTER, Marc YOBREGAT.

Le prix de l'heure d'avion n'a pas été augmenté.

A noter qu'une formation sur l'avitaillement des avions sera proposée aux membres. Elle n'est pas obligatoire mais vivement recommandée. En effet si un membre n'a pas participé à cette formation, il ne pourra pas effectuer lui-même le plein de son avion. Une information plus complète sera communiquée ultérieurement concernant le contenu exact et le planning.

(Un reportage de flyfox et jipégé) et si vous voulez voir l'article de La Dépêche du Midi <<ici>>