Rallye
de l'Aéroclub Printemps 2007
|
Par une belle journée ensoleillée et chaleureuse, samedi 21 avril, l'aéroclub a organisé un rallye interne. La règle était simple, il suffisait d'effectuer deux tours de piste avec le Rallye puis avec l'Aiglon. La précision de l'atterrissage était notée par un jury hautement qualifié. Une épreuve complémentaire de tir au pistolet, chaque concurrent avait 6 plombs à tirer sur une cible placée à 10 mètres.
Une nouvelle épreuve a été ajoutée cette année : la pétanque, chaque concurrent devait placer le plus près possible du cochonnet 6 boules.
Une coupe a été remise au vainqueur. Elle sera remise en jeu à chaque rallye.
Le rallye s'est terminé tard dans la nuit autour des traditionnels "coustellous".
Photos à voir et revoir : pilotage... , tirs... , jury et cible ... , préparation des coustellous, apéritif et remise de la coupe... , repas ... et pour ceux qui ont la patience du téléchargement, quelques vidéos ...
Voici les résultats :
1er :
Gé Daniel 2 e : Giboin Jean-Pierre 3 e : Seguy Thierry 4 e : Reveille Robert 5 e : Basse Dominique 6 e : Najar Manuel 7 e : Boide Evelyne 8 e : Brunet Daniel 9 e : Blanc Nicolas 10 e : Tizon Audrey 11 e : Gomez Christophe 12 e : Loupien Jean-Michel |
107
points 106 points 105 points 103 points 71 points 63 points 56 points 44 points 40 points 37 points 30 points 19 points |
quelques photos ...
et quelques vidéos ...
Atterrissage F-GCAR, pilote Thierry (26,3 mo)
Atterrissage F-GCAR, pilote Audrey (25 mo)
Atterrissage F-GCAR, arrêt moteur (18,1 mo)
Décollage F-GBKS, pilote Audrey (21,4 mo)
F-GBKS, pilote Audrey et montgolfière (15,6 mo)
Début vent arrière F-GBKS, pilote Audrey (21,5 mo)
Atterrissage F-GBKS, pilote Audrey (43,8 mo)
Roulage retour parking F-GBKS (19,9 mo)
Décollage F-GBKS (16,2 mo)
Décollage du F-GCAR (18,2 mo)
Atterrisage F-GBKS sur cible (9,8 mo)
Décollage ULM (22,4 mo)
Atterrisage F-GBKS sur cible -4 (10,3 mo)
Atterrissage F-GCAR sur cible +3 (9,5 mo)
Atterrisage F-GBKS sur cible +1 (12,4 mo)
Atterrisage F-GCAR sur cible +4 (11,3 mo)
Alignement et décollage spécial (17,2 mo)
Roulage retour parking F-GCAR (37,8 mo)