logo aeroclub

Lever de Soleil et... spectacle aérien improvisé !

Vendredi 7 septembre, réveil aux aurores pour aller admirer un lever de soleil aérien. Merci à Toulouse Info et Toulouse Approche qui nous ont accordé le niveau 75 sur Albi malgré une charge de travail intense à cette heure où les liners arrivent en masse sur Blagnac.

Nous avions décidé de terminer la balade à Aurillac et nous avons eu droit à un petit déjeuner gargantuesque préparé par Laurent au "Bar de l'Aéroclub". Un grand merci à lui et à son accueil incomparable, une adresse à retenir impérativement lors de vos virées Cantaliennes !

La matinée a été consacrée au ramassage de champignons dans le cadre verdoyant de l'aérodrome de Tronquières où de belles surprises nous attendaient: entrainement au vol des oies accompagnant un ULM pendulaire ainsi que quelques passages de la Patrouille de France sûrement en transit dans le secteur. Rien que de l'improvisé, de l'inattendu... de bien jolis cadeaux du Ciel !

Après un pavé de boeuf de Salers gouteux à souhait (encore une fois au "Bar de l'Aéroclub"), nous avons pu rentrer à Gaillac avec une moisson de photos et, dans la tête, des moments inoubliables, juste de quoi nous permettre de rêver en attendant la prochaine fois...

Bernard

Crédit photos: René et Bernard

Lever de soleil , altitude 2500 m.

Lever de soleil sur Villefranche de Rouergue.

Pause petit déjeuner à Aurillac.

ULM est ses oies à Aurillac.

La P.A.F. à Aurillac.

La P.A.F. et le F-GKBO à Aurillac.