Assemblée Générale 2012

L'Assemblée Générale s'est déroulée sous un soleil radieux le dimanche 1er avril 2012 dans le petit hangar de l'aérodrome. Elle a été suivie d'un apéro et d'un magnifique méchoui.

Le bilan de l'activité de l'aéro-club et le prévisionnel ont été présentés et votés à l'unanimité par l'assemblée.

Le nombre d'heures de vols est de 984 pour l'année 2011.

83 membres sont inscrits à l'aéroclub.

Le représentant de la mairie de Gaillac nous a fait l'honneur de participer à cette assemblée et apprécie toujours la gestion saine et rigoureuse de notre aéro-club.

Le prix de l'heure d'avion a été augmenté de 5 €. Celui-ci étant lié au prix du pétrole, tout nouveau changement sera communiqué aux pilotes en temps voulu.

IMPORTANT : Il est rappelé que seuls les membres ayant participé à la formation sur l'avitaillement des avions sont habilités à effectuer le plein.

(Un reportage de flyfox et jipégé)