Assemblée Générale 2010

L'Assemblée Générale s'est déroulée le dimanche 28 février 2010 à la Salle des Associations à Gaillac et a été suivie d'un repas au restaurant-traiteur Pepito.

Le bilan de l'activité de l'aéro-club et le prévisionnel ont été présentés et votés à l'unanimité par l'assemblée. Les membres qui souhaiteraient avoir un exemplaire peuvent contacter l'aéro-club.

Le nombre d'heures de vols est de 1 058,78 pour l'année 2009. Une très lègère diminution - 2,19% par rapport à 2008, dûe principalement à des conditions météo défavrorables.

85 membres sont inscrits à l'aéroclub dont 23 stagiaires.

Un appel est lancé à tout pilote passionné de mécanique aéronef afin de préparer la succession de Michel et ainsi de bénéficier de ses expériences et ses compétences dans son action bénévole.

Le représentant de la mairie de Gaillac a été heureux de participer à cette assemblée et a renouvelé son appréciation positive d'une gestion saine et rigoureuse de notre aéro-club.

Le prix de l'heure d'avion n'a pas été augmenté. Celui-ci étant lié au prix du pétrole, tout changement sera communiqué aux pilotes en temps voulu.

IMPORTANT : Il est rappelé que seuls les membres ayant participé à la formation sur l'avitaillement des avions sont habilités à effectuer le plein.

Pour terminer l'assemblée, Jean Gazagnes nous a présenté une petite vidéo retraçant son aventure pour convoyer un PIPER Malibu 350 cv des Etats-Unis à Toulouse en passant par l'Islande et le Danemark en octobre 2009. Un voyage qui nous a tous fait rêver et donné envie.

(Un reportage de flyfox et jipégé)