logo aeroclub

Assemblée Générale 2008

L'Assemblée Générale s'est déroulée le dimanche 6 avril 2008 à la Salle des Associations à Gaillac et a été suivie d'un repas au restaurant-traiteur Cazalens.

Le bilan de l'activité de l'aéro-club et le prévisionnel ont été présentés et votés à l'unanimité par l'assemblée. Les membres qui souhaiteraient avoir un exemplaire peuvent contacter l'aéro-club.

Il a été rappelé que notre club est une activité associative et que chaque membre doit participer au bon fonctionnement et au bon entretien des locaux. Ceci permettra de réduire certains coûts et donc de ne pas augmenter le tarif horaire de chaque avion.

Le représentant de la mairie de Gaillac a apprécié la bonne gestion de notre aéro-club et a noté nos quelques demandes concernant notamment les panneaux d'indication de l'aérodrome de Longueville et le restaurant. Il a aussi répondu à nos interrogations sur le devenir de la zone avec la construction de la nouvelle station d'épuration limitrophe à la plate-forme.

(Un reportage de flyfox et jipégé)